Le pensionnat. Ca ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivé ici. Je n'avais pas encore eu le temps de m'amuser un peu. Ca attendra. En attendant je m'ennuyai ferme dans cet établissement. Je ne savais pas comment m'occuper vu qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui. Il faisait plein soleil en plus, hors de question de sortir maintenant. J'attendis donc patiemment la nuit, histoire de ne pas cramer sous les rayons solaire.
.............................................
La pleine Lune était au rendez-vous ce soir. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et sautai sans attendre une seconde de plus. Fou ? Oui, pourquoi ça dérange ? Ha, fou parce que je saute par une fenêtre ? Mais non voyons, je ne risque pas de finir écraser au sol. Voyez-vous je suis un ange, un ange déchu pour être précis. Donc avant même de frôler le sol, je déployai mes ailes noire, aussi noir que l'était mon âme. Je survolai la ville, sans réel but. Je ne savais pas vraiment où aller.
Mais ce qui était sûr, c'est que je ne voulais pas rester enfermé dans cette école. Pas question de se tourner les pouces. Après un bon moment de vol, je vis une silhouette dans le cimetière. Quel mortel est assez fou pour oser s'aventurer dans cet endroit ? Curieux et voulant m'amuser un peu, je décidai de fondre sur cette personne. Je repliai donc mes ailes et me laissai tomber vers le sol, atterrissant avec violence. Ce qui eut pour effet de faire s'élever la poussière de quelques mètres.
Que ne fut pas ma surprise quand je vis que l'inconnue était en fait une jeune femme. Un ange, comme moi. Moi qui pensais être le seul dans le coin. Je la regardai avec des yeux surpris et penchai légèrement la tête sur le côté.