AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Age du personnage: 19ans
Groupe: Anges
Partie libre :

MessageSujet: rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)   Dim 20 Nov - 13:53

Voila déjà un mois que j’été dans le pensionnait et je m’étais pas vraiment liée avec les autres élèves de l’école pour j en avais rencontré mais sans vraiment faire attention a eux je préférai reste seule. Toute seule avec mes penser et le calme de tout façon on m’avait déjà reproché mon manque totale de sociabilité et on me disait que je devais faire des efforts mais je m’en foutais et les écoutais jamais reste dans mon coin si il voulait me parler il devait d’eux même. Enfin aujourd’hui on avait pas cours et donc en profita pour sorti du pensionnat je mis une robe noir ornée de dentelle couleur pourpre un serre tête noir afin de mettre une peu d’ordre dans mes cheveux et sortir des dortoirs.

J’ouvris les ailes et des plumes noirs virolaient autour de moi et je m’envolai et une fois dans le ciel je me laissai guider au grès du vent appréciant ce moment de liberté ou je pouvais sentir mes cheveux me fouettais le visage et ma robe virevolter et âpres cinq minute de vole dans le ciel je descendis en piquer sur le cimetière et referma mes ailes et commença a marcher et puis m arrêta près d’un arbre et je m’assit et ferma les yeux .Je reste la laissant mes penser voguer a grès de mes souvenir quand j entendis du bruit je me releva d’un bond cherchant qui pouvait bien venir me déranger alors que le cimetière était vide y avait personne et je continua a regarder autour de moi pour vous si quelqu’un allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)   Lun 21 Nov - 10:00

Le pensionnat. Ca ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivé ici. Je n'avais pas encore eu le temps de m'amuser un peu. Ca attendra. En attendant je m'ennuyai ferme dans cet établissement. Je ne savais pas comment m'occuper vu qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui. Il faisait plein soleil en plus, hors de question de sortir maintenant. J'attendis donc patiemment la nuit, histoire de ne pas cramer sous les rayons solaire.

.............................................

La pleine Lune était au rendez-vous ce soir. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et sautai sans attendre une seconde de plus. Fou ? Oui, pourquoi ça dérange ? Ha, fou parce que je saute par une fenêtre ? Mais non voyons, je ne risque pas de finir écraser au sol. Voyez-vous je suis un ange, un ange déchu pour être précis. Donc avant même de frôler le sol, je déployai mes ailes noire, aussi noir que l'était mon âme. Je survolai la ville, sans réel but. Je ne savais pas vraiment où aller.

Mais ce qui était sûr, c'est que je ne voulais pas rester enfermé dans cette école. Pas question de se tourner les pouces. Après un bon moment de vol, je vis une silhouette dans le cimetière. Quel mortel est assez fou pour oser s'aventurer dans cet endroit ? Curieux et voulant m'amuser un peu, je décidai de fondre sur cette personne. Je repliai donc mes ailes et me laissai tomber vers le sol, atterrissant avec violence. Ce qui eut pour effet de faire s'élever la poussière de quelques mètres.

Que ne fut pas ma surprise quand je vis que l'inconnue était en fait une jeune femme. Un ange, comme moi. Moi qui pensais être le seul dans le coin. Je la regardai avec des yeux surpris et penchai légèrement la tête sur le côté.
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)   Lun 21 Nov - 17:23

Alors que je fixait la pénombre pour avoir qui allait arriver je vit quelque atterrie lourdement fessant élevais un nuage de poussier qui m empêcha de voir ce était mais finalement je vit un garçon ou plutôt un ange comme moi il avait surpris de me voir la et je lui d’une voix froide.

- Qui es-tu ?! Et pourquoi me fixes –tu ainsi ?!

Je continuai a le fixer aussi ou plutôt a le détailler il portait de long cheveux châtain clair et un corps plutôt musclé et ses ailes les même que moi ?noir et sombre comme pouvait l’être nos âme .Rencontrer d autre ange déchu me fit bizarre convaincu d être la seule et je rejoua toujours d’une voix froide.

-Je me nomme Ewilan et toi ??

Je fini par détourner le regarde sachant que je fessais ce qu’il fessait ce a dire le fixe et attendis qu’il répond ou qu’il fasse quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)   Mar 22 Nov - 13:54

Je continuai d'observer la demoiselle et celle-ci commença à me parler d'un ton qui se voulait glaciale. Je fronçai légèrement les sourcils. Elle commençait mal... Je n'avais pas pour habitude de papoter avec les gens et encore moins quant on me parlais ainsi. Qui je suis ? Ca ne se voit pas peut-être. Je suis un ange déchu, mais ça, il n'y avait pas besoin de le dire, c'était assez flagrant. Je sentis son regard partir à la chasse des moindres détails. C'était assez gênant mais surtout énervant. Que l'on me fixe comme ça, j'en avais horreur. Ca me donnais la gerbe d'être pris comme une bête de foire. Je croisai les bras sur mon torse, alors que la jeune femme se présenta son le nom de Ewilan. Bien sûr, elle me demanda mon prénom en retour. Et bien sachez, cher ange, je ne vous le direz pas. Je restai donc silencieux et lui fis dos avant de marcher. Le cimetière n'était pas un endroit accueillant, mais pour des êtres comme nous, c'était le paradis. Je n'avais franchement pas envie de faire connaissance, même si elle faisait partie de la même espèce que moi. Je continue donc de marcher, marchant sur les tombes. C'est mal ? Oui est alors ?
[Désolée c'est nul, mais franchement je sais pas quoi écrire là. J'ai pas l'habitude de faire des postes aussi petits.]
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)   Mar 22 Nov - 23:18

L’ange me regardai toujours sans rien me dire et ca ma agaçait je ne supportais qu’on me répond pas et le pire c’est qu’il me tourna le dos et alla marche sur les tombes comme si sen fichais de qui, pouvait reposer dessus et décida d’aller le voir et lui dire ma façon de penser et alors que je me dirigeais vers je trébuchai sur une branche et tomber lui l’entraiment dans ma chute. Je me redressai d’un bond et le mis a fixer de nouveau et je lui tournai le dos et dit.

-Désoler.

Je repartir vers l’arbre et m’assoir contre et regarder le ciel je fermai les yeux et repensa ma visiter ici .C’était mes parent qui mort déjà 9 ans qu’il était mort que j’avais doucement dégagé au statue d’ange déchu mais personne le savais je me liais pas d amitiés avec les autre personne mais cette anges lui était comme je me demandais bien comme il avait pu devenir comme ca mais j’oser plus le déranger car je me doutais qu’il voulait être seul et je comprenais ce sentiment .Je tenta de me lever pour repartir comme une vive douleur m’arriva de ma cheville et je m écroule de tout mon poids dans un grognement sourds et fixa ma cheville celle-ci était gonflé je devait une bonne entorse que je pouvait bouger .Et donc je resta assise le temps que la douleur ce calme et regarda ce que fessait l’autre ange .
( Si ça t'inspire pas dit -le moi par mp je modifierai)

rencontrer avec un autres ange dechu (Kiyouji Matsui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1