Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 13:01

~Akumo Satsoki~

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] K4mQN
Toi

♥ Prénom ou surnom : Solenn~♥
♥ Age : 15ans
♥ Sexe : Je suis une femme =)
♥ Compétence en rp : 5/10 Lignes; 10/20 Lignes; 20/30 Lignes; Plus? Je peux faire environ 10/20 lignes celon mon inspiration comme tous le monde...

Ton personnage 

♥ Nom & Prénom : Akumo Satsoki~♥
♥ Age : 20ans et demi
♥ Sexe :Femme
♥ Groupe :Neko
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Comme tous Neko qui se respect Akumo peux comprendre communiquer et se transformer en son animal, qui est pour elle une louve... Sinon elle manie faiblement la télékinésie et à des cristaux qui on le pouvoir de guérir les plais superficielle.

Spoiler:

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :Elle n'a pas vraiment de manie et pour les tic elle achètera de l'anti-puces...
♥ Couleur(s) préféré(s) :Akumo aime les couleurs foncé, le violet le marron...
♥ Plat(s) préféré(s) :Les viandes crue, le sang, les pommes!
♥ Activité(s) préféré(s) : S'occuper de sa meute; se promener un peu partout.
♥ rêve(s) :Trouvé l'amour, un rêve surement utopique...
♥ Cauchemar(s) :Se faire rejeté par sa meute!
♥ Métier actuel ou futur :Akumo à deux idées, elle aimerais être infirmière où bien vétérinaire...

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : 5 lignes minimum.
Il fallait de toute façon y venir. Alors moi narrateur je vais m'exécuter à la demande de votre forum
Akumo n'a pas eu une histoire très très facile se qui lui à donc forgé son petit caractère d'aujourd'hui. Elle a toujours était serviable et fidèle envers ses maître. On peut dire qu'elle aime être libre sens chaine maintenant...
Timide et à la fois brutal, elle préfère se faire discrète mais si un problème s'impose face à elle sa sera la première à montrer ses crocs. Elle peux souvent aussi avérés naïve et douce si vous êtes amis avec, et oui elle à un cœur d'or malgré son caractère...

♥ Description physique : 5 lignes minimum.
Akumo à un visage qu'on pourrais qualifié sous les termes exacte d'enfantin. Si nous rentrons dans les détails comme je vais le faire on peu dire qu'elle à deux grands yeux rouge orangé, un fin nez et une large bouche souvent souriante. Ses cheveux longs et roux font ressortir son teins blanc et pâle. Akumo, et assez petite et chétive et pourtant au combat elle fait preuve d'une hargne incroyable. Souvent elle s'habille avec de petite chemisette au couleur rose violet et d'un pantacourt ou alors elle s'habille tous simplement en longue robe pour se promenais pied nue.
Parlons de ses partis Neko, elle à des oreilles orange assez grande et une longue et grosse queue rousse à pointe blanche ressemblant à celle d'un renard. Surement une malformation de naissance à son plus grand malheur... Quand elle se transforme en louve elle apparait dans ses couleur orangé mais à des signes tribale marron foncé un peu partout sur son corps. Bizarre non?

♥ Histoire : 10 lignes minimum.
Il y a maintenant vingt année et demis de cela, je me fit abandonné au milieu d'une grande forêt sombre, mon apparence devait faire peur au personne qui mon fait naître. Je suis nez en apparence de louveteau et quelque jour après je reprit une apparence humaine, humaine enfin si on peu dire sa... En effet je suis apparu avec une longue que rousse de renard et des petite oreille orangé. Alors que je me fit abandonné quelque semaine après ma naissance comme je disais donc, une famille de noble en chasse me trouva tétant une louve qui venait elle même d'accoucher d'adorable petit louveteau. La famille terrorisé les chassa me recueillant dans leurs manoir, se qu'il était gentil enfin... Il en avait juste l'aire!

A cinq ans alors que je marchait et parlait, il commença à me faire de petit boulot. Rien de bien méchant bien-sûr, au lieu de laisser à la femme de ménage comme mes frères et soeur, faire mon lit débarrasser ma table c'est moi qui le faisait... Naïve je laissa courir cette petite règle qui s'amplifia d'année en année, abusé souvent séquestrée et maltraité sa en étais assez! Je ne pouvais plus vivre comme sa... Alors à mes quinze ans, je m'enfuis du grand manoir.

Perdu je me retrouva en plein mois d'hiver à Osaka, sa faisait environ un ans que je airais dans la forêt. Un fermier me recueillie pendant trois année dans sa ferme jusqu'à voir mes origines Neko... Oui les êtres humains on souvent peur de l'inconnu... Chassé alors à l'age de Dix-neuf ans de la ferme où je logeais, je aira à nouveau une année avec une meute de loup jusqu'à trouver par hasard un pensionnat. Il fallait que j'étudie pour mon le métier que je voulait faire, une fois inscrit à se fameux «  Driewiel » J'espérais juste que j'allais me faire accepter telle que je suis...
Partie administrative
♥ Code :Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Par un amis ;]
♥ Validé par : AIKO *.*


Dernière édition par Akumo Satsoki le Mer 7 Mar - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 14:45

Elle me fait beaucoup penser à un kitsune plutôt qu'un neko XD
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 15:48

Bah ouai mais il n'y a pas de groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 17:22

Akumoooo !!! =D
Ma bridjet a moi !! :p
content que tu soit venue comme je t'ai demander !! :p

Bienvenue encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 17:25

Merci je suis aussi heureuse que toi mon Acu chérie xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 19:37

Bienvenue !
Une fan de Spice and Wolf ? (moi oui en totu cas x) ) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 20:26

Non en faite je connais pas. J'ai vue au hasard et j'ai choisis, mais j'aimerais bien connaître par contre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 20:35

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptyVen 18 Nov - 22:19

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] EmptySam 19 Nov - 9:49

Welcome =)

Bon je valide xD, vous finirez votre conversation dans discussion xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]   Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Angel/Akumo/Bridjet.
» RP terminé ?
» Karxis Aeron [terminé]
» Poste ta candidature.
» L'arrivée de la nouvelle prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: