AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko Kashisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aiko Kashisu    Ven 29 Juil - 12:43

~ Aiko Kashisu ~


Toi

♥ Prénom ou surnom : Juliette
♥ Age : 14 ans (19/12/1996)
♥ Sexe : F
♥ Compétence en rp : 5/10 Lignes; 10/20 Lignes; 20/30 Lignes; Plus?

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Aiko Kashisu
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : F
♥ Groupe : Vampire
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Elle sait ralentir son cœur pour conserver ses forces ou se calmer.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : /
♥ Couleur(s) préféré(s) : noir et bleu
♥ Plat(s) préféré(s) : le nougat
♥ Activité(s) préféré(s) : s'amuser
♥ rêve(s) : /
♥ Cauchemar(s) : N'avoir plus aucun contrôle de soit même.
♥ Métier actuel ou futur : /

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale :

Aiko aime ne pas ressembler aux autres vampires comme ça elle n'est pas obligé de le révéler ou de le confirmer. Cette caractéristique lui permet de mieux pouvoir manipuler les personnes en jouant la petite fille sympathique et naïve. Il faut savoir que Aiko est une très bonne comédienne et sait donc très bien mentir. Elle peut manger comme tous le monde pour vivre mais l'odeur du sang lui fait perdre ses esprits, elle peut devenir agressive et avoir une envie folle de tuer. Dès qu'elle voit du sang, Aiko stresse à l'idée de ne plus se contrôler, de montrer qui elle est vraiment mais elle essaye toujours de lutter mais vous verrez par vous même que pour cela, elle n'est pas très douée surtout la nuit. Pour elle être vampire est plus un poids car elle aime manipulé les gens mais pas leur faire du mal physiquement. Aiko aime apprendre sur les personnes qui l'entour mais déteste se dévoiler. Elle aime avoir des amis surtout pour s'amuser donc elle peut rire pour un rien.

♥ Description physique :

Oublier les gentils vampires que l'on reconnait de loin, qui ont les yeux rouges et des dents pointus. Aiko n'a rien de tous cela, elle n'est pas très grande pour son âge, elle a les cheveux noirs et lisses qui lui tombent jusqu'au bas du dos et des yeux bleus qui se détachent de son visage. Seul sa peau clair ressemble a celle des vampires. Aiko a les yeux qui deviennent foncés quand elle perd le contrôle, plus ils approchent du noirs moins elle a conscience de ses actes. Sinon elle porte le plus souvent du noir .

♥ Histoire :

Avant sa naissance, tous les médecins et autres spécialistes avaient annoncé à Mr et Mme.Kashisu que leur enfant aller mourir dans le ventre de madame à cause d'une morsure qu'elle avait reçu d'un soit disant loup dans la forêt quelques semaines auparavant. Les parents d'Aiko étaient triste et refusaient de le croire. Un jour, les médecins retirèrent le petit bébé du ventre de madame... effectivement il ne respirait plus quand tout à coup son cœur se mit à battre doucement. Les parents sautèrent de joie même si leur bébé était dans le comas, il vivait....
Quelques années plus tard, Aiko était là dans le jardin à jouer comme tous les autres enfants même si elle était distante mais ses parents savaient qu'elle était différente mais ils ne savaient pas comment... Puis le drame qui devait arriver arriva...lorsque Aiko se balada avec une amie, celle ci s'écorcha et pour la première fois, Aiko prit conscience de son impuissance contre cette volonté et lui arracha la main et but son sang. LA jeune fille était horrifier par son acte involontaire, elle décida de fuir et se retrouva au pensionnat Driewiel.


Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? mwhahahahah!! =p
♥ Validé par : Validé =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Kashisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C
» Présentation : Aiko Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: