Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyLun 25 Juil - 14:50

~Règlement~


1.Le pseudo

Pour les pseudos, toujours mettre le prénom puis le nom. Ne rajoutez pas de décoration ou de chiffre. Si vous n'avez pas d'idée,il y a des liens dans la partie aide pour vous aider à trouver. Il faut choisir son pseudo avec soin car on ne le change pas au milieu d'un rp. Un fois lancé c'est définitif. S'il y a erreur veuillez consulter une administratrice.

2. Taille de l'avatar


La taille de votre avatar dois être de 200*400, IMPÉRATIVEMENT. Ni plus ni moins, s'il vous plait. Si ceci n'est pas respecté, il vous sera demandé de le changer, car cela empêchera votre validation. Si Vous n'arrivez pas à faire votre avatar, je vous propose (Acuso Tanaka, ou Ruby Nightingal) qui se feront un plaisir de vous aidez.

3.La présentation

La présentation est primordiale, car sans celle ci vous ne pourrez pas rp. Quand votre présentation est finie, elle est validé par une admin. Pour la présentation, vous devez suivre le modèle, remplir les parties obligatoires, respectez le quota de lignes demandé et ne pas oublier le code qui est caché dans ce règlement. La description physique de votre personnage doit ressembler à votre avatar. Dans la présentation vous allez devoir choisir un groupe.IL est possible de demander de l'aide si besoin, sinon une description des groupes est faite dans la partie "Règlement et autres".Dans l'histoire, il est possible que votre personnage change de groupe. (ex: il devint spectre car il est mort...)
Impératif entre le moment de votre inscription vous avez un délais de deux semaines pour écrire votre présentation ( Entièrement compléter! ) il est impératif sinon votre compte sera effacer et vous comme nous vous n'avez pas envie de cette suppression n'est-ce pas? Bien évidement si vous postez une absence et qu'un admin la vois votre délais seras allongé de toute votre durée d'absence.

4.Rp

N'écrivez pas en sms!! c'est illisible! et parlez correctement...corrigez le plus de fautes d'orthographe possible, c'est plus agréable pour les lecteurs et ça donne plus envie de répondre...
Pour écrire ou répondre à des rp, ce sont les mêmes règles. Tout d'abord, il faut 5 lignes minimum bien sûr vous pouvez écrire beaucoup plus. Mais pas un roman. Après il faut un titre à votre rp si vous le créez. Un jolie titre car un titre va inciter les gens à vous répondre ou non. Il faut que vous mettiez //libre// si votre rp est ouvert à tous ou //PV et le nom de la ou les personne// après le titre pour les rp privé. Envoyez un mp à la personne avec qui vous allez rp en privé pour l'avertir car elle ne le remarquera pas forcément.Vous devez parler à la 3ème personne du singulier et pour les couleur de votre rp, c'est votre choix mais pas de couleur pétante et illisible.Aussi dans le rp, il y a encore d'autre règles, je voudrai:
- les actions (récit) en gras. exemple: il se promenait dans la forêt.
- les pensées entre * ou en italique. exp: *J'espère que ma sœur n'est plus malade* / J'espère que ma sœur n'est plus malade
- les paroles entre guillemets ou devancées par un tiret !. exp: -Salut,tu vas bien?/"Salut, tu vas bien?"

Ps: Le personnage Elaowen Driewiel est dirigée par l'admin Aiko Kashisu, et ce personnage pourra intervenir dans tous les rp, libre ou privé.Vous allez ainsi le découvrir au fur et à mesure.

5.Comportement

Bon je ne vais pas rabâcher ce qu'on vous dit a tort et a travers tous les jours. Juste un truc, si vous êtes impolie, vous pouvez être supprimé ou banni pendant une période, bien sûr, vous serez prévenu 2 fois avant de l'être. Code règlement: "patate perdue". Sans préciser, juste un conseil, il y a des plus ou moins jeunes sur le forum alors faite attention a se que vous dite.Au pire reformulez xD ou faites des sous-entendus! ^^ Enfin, il vaut mieux éviter.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire.


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyMar 16 Aoû - 13:24

Si vous voyez des fautes, merci de m'envoyer un mp =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Règlement et autres-
Sauter vers: